Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Yark tord le cou aux rumeurs
Publié le mercredi 19 mars 2014  |  republicoftogo


© Autre presse par DR
Le Colonel Yark Damehame, ministre de la sécurité et de la protection civile.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

‘Vu la manière arrogante avec laquelle Jean-Pierre Fabre et sa bande s’attribuent le titre de chef de file de l’opposition, il convient de lui rappeler que la loi portant statut de l’opposition n’est pas encore promulguée (…) c’est une auto-proclamation qui n’est pas digne d’un démocrate », écrit mercredi Forum de la Semaine.

Toujours concernant le leader de l’ANC, Le Magnan Libéré indique que M. Fabre est en délicatesse avec certains membres de son parti, ce qui expliquerait son absence aux récentes consultations à la primature.

Le dialogue des braves, c’est ainsi que La Dépêche qualifie les rencontres de la semaine dernière entre le Premier ministre et les leaders politiques de la majorité et de l’opposition. ‘Le présent dialogue doit réussir car s’il échoue l’histoire ne nous pardonnera pas et en premier lieu au chef de l’Etat à qui incombe la plus grande responsabilité’, écrit le journal.

‘Quelle priorités pour quelles réformes’, se demande Tingo-Tingo.
De nombreux journaux reviennent sur une supposée affaire de fraude lors d’un concours de recrutement dans la police.

La Lanterne se félicite des précisions données mardi par Yark Damehane.

‘Le ministre de la Sécurité et de la protection civile dément toute fraude dans les résultats’, titre Togo-presse qui condamne les rumeurs relayées par certains journaux.

Forum de la Semaine accorde crédit au ministre. Le quotidien l’a d’ailleurs trouvé convaincant.

Seul Liberté continue d’affirmer que des fraudes ont eu lieu. C’est ce journal qui a lancé la rumeur il y a quelques jours. Le quotidien proche de l’opposition maintient ses accusations. Une posture qu’il adopte systématiquement dès qu’il est mis en défaut.



Articles associés

Autre presse
Résultats du concours de recrutement dans la Police togolaise, le Journal « Liberté » dénonce, Yark Damehane dément. Où se trouve la vérité ?
 

 Commentaires