Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination préfectorale du parti UNIR remercie les populations d’Anié

Publié le mardi 21 mai 2024  |  Agence de Presse Togolaise
La
© Autre presse par DR
La coordination préfectorale du parti UNIR remercie les populations d’Anié
Comment


Anié, – La coordination préfectorale du parti politique « Union pour la République (UNIR) » a organisé, le dimanche 19 mai à Anié, une cérémonie apothéose de la tournée de remerciement de la population de l’Anié pour la victoire de leur parti aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier.

Cette cérémonie apothéose marque la fin de la tournée de remerciement qui s’est déroulée les 18 et 19 mai dans les différents cantons et villages de la préfecture de l’Anié. Elle a été l’occasion pour la coordination d’exprimer sa profonde gratitude aux militants et à la population de l’Anié pour leur engagement et leur soutien pour la victoire écrasante du parti UNIR. Au total cinq sièges ont été remportés par le parti lors de ce double scrutin donnant ainsi 2 députés et 3 conseillers régionaux pour la préfecture.

Cette manifestation a été entretenue par les différents groupes folkloriques tels que « le groupe So » ; « le groupe Kangnama » ; « groupe Takaî » ; le groupe du Rassemblement des Femmes Unies pour le Développement (RFUD) ; les groupes Fanfare « La Paix » d’Atakpamé et de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo (EEPT), paroisse de l’Anié ont égayé l’assistance à travers leurs différentes prestations.

Le coordinateur préfectoral du parti, le ministre en charge de l’artisanat Eké Kokou Hodin a fait comprendre que cette tournée vient de la hiérarchie du parti, qui les a instruits de venir dire un sincère merci aux populations de l’Anié pour leur amour et leur soutien au programme et à la vision du chef de l’Etat en plébiscitant massivement la liste UNIR lors du double scrutin dernier. « Nous ne cessons jamais de clamer le chef de l’Etat pour toutes ses réalisations dans la préfecture de l’Anié », a-t-il laissé entendre. Le ministre Hodin, a une fois encore présenté les nouveaux élus à la population.

ATOP/KV/BA
Commentaires