Le Ministère du Commerce, de l'Artisanat et de la Consommation Locale annonce le report de la date limite de dépôt des dossiers pour le concours de conception d'un jingle visant à promouvoir la consommation locale au Togo, a-t-on appris.
Initialement prévue pour le 3 juillet 2024 à 15h00 TU, cette échéance est désormais fixée au 17 juillet 2024 à la même heure, conformément aux informations transmises par la personne responsable des marchés publics (PRMP) du ministère.
Ce concours s'inscrit dans le cadre des efforts soutenus du gouvernement togolais pour valoriser les produits, biens et services locaux, en ligne avec les priorités de développement définies dans la Feuille de Route Gouvernementale Togo 2025. Depuis plusieurs années, le Togo s'engage résolument dans la promotion de son économie nationale, favorisant ainsi la création d'un département ministériel dédié à cette mission et l'organisation d'événements tels que le "mois du consommer local" et la plateforme Togognim.
Les candidats intéressés peuvent obtenir davantage d'informations auprès du secrétariat particulier de la PRMP au Ministère du Commerce, de l'Artisanat et de la Consommation Locale, ainsi que sur le site web officiel du ministère. Le dossier de concours complet reste disponible à l'adresse mentionnée, où il peut être retiré gratuitement.
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter le secrétariat particulier de la PRMP aux coordonnées suivantes : téléphone (00228) 90 16 72 23 / 70 39 60 47.