Initialement prévu pour le 17 août 2024, le colloque organisé par Kader Coubadja, l’ancien attaquant et nouveau sélectionneur par intérim des Éperviers du Togo a été reporté.
Cette décision fait suite aux propositions et aux retours de plusieurs anciens joueurs internationaux de l’équipe nationale du Togo, ainsi qu’à des circonstances imprévues qui ont rendu la tenue de l’événement impossible à la date fixée.
“Considérant les propositions et les retours de plusieurs anciens joueurs, internationaux de l’équipe nationale du Togo et en raisons des circonstances imprévues, nous vous informons que le colloque initialement prévu pour le 17 Aout 2024 est reporté à une date ultérieure”, peut-on lire dans un communiqué des organisateurs.
En fait, l’initiative de ce colloque visait à réunir les anciens joueurs de la sélection nationale pour échanger et trouver un consensus autour des défis actuels du football togolais. L’objectif était de renforcer l’unité et de créer un cadre de réflexion commune pour redynamiser la sélection nationale.
Kader Coubadja a exprimé ses regrets pour le désagrément causé par ce report et a assuré qu’une nouvelle date serait bientôt annoncée, une fois que les conditions seront réunies pour la tenue de cet important événement.