Les responsables de la compagnie aérienne Air-France ont tenu à Lomé vendredi une conférence de presse au cours de laquelle ils ont établi le bilan de la compagnie au Togo.
Pour Patrick Alexandre, directeur général commercial en visite au Togo, il s’agit d’un « bilan positif, résultat encourageant, le groupe Air-France se porte mieux et se fonde sur la confiance et sur le dynamisme ».
Avec près de 4 000 emplois en Afrique, la compagnie Air France est selon lui, « l’une des compagnies la plus attentive et la plus dynamique ».
Au cours de la rencontre avec la presse, la compagnie a réaffirmé qu’elle compte continuer son système de vol et améliorer ses prestations au Togo. Elle prévoit monter les capacités des vols avec pour objectif d’octroyer les emplois et de concours à sa clientèle
Air France n’investit pas seulement dans le domaine commercial, elle investit également dans le domaine social, contribue à la construction des infrastructures scolaires et joue un role important dans le tourisme.