Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Agou : ASEVA offre des vivres et non vivres à l’orphelinat « Dieu est grand »

Publié le mardi 1 octobre 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Vue
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Vue du centre-ville de Lomé
Lomé, le 02 mai 2018. Vue du centre-ville de Lomé depuis un immeuble.
Comment


Agou-Gadzépé, L’Association de soutien aux enfants orphelins et veuves en Afrique (ASEVA) a offert, le dimanche 29 septembre à Amoussoukopé, des vivres et non vivres à l’orphelinat « Dieu est grand ».

Le don est composé d’un sac de riz, d’un sac de détergent, des gobelets et des vêtements de friperie. L’objectif est d’accompagner un tant soit peu cet orphelinat dans la prise en charge des enfants.

Le président de l’ASEVA, Ewaï Mazama a indiqué que leur mission est d’accompagner les orphelins dans leur vie quotidienne et en contribuant à leur éducation. Notre présence est une preuve que les orphelins ne sont oubliés, a-t-il dit. Le président Ewaï a fait savoir que chaque année, l’ASEVA organise une messe d’action de grâce pour confier l’année scolaire au Seigneur et une séance d’échange sur les comportements à adopter tout le long de l’année scolaire.

Au nom des pensionnaires, la représentante des “mamans orphelinsʺ, Alolo Viviane a remercié le donateur et rassuré que ces orphelins vont redoubler d’effort pour réussir cette année académique dans la discipline.

ATOP/BSM/BA
Commentaires