Les usagers de la Société Togolaise des Eaux (TdE) sont invités à renseigner leurs informations afin d’une mise à jour des profils dans la base de données. Cet exercice s’inscrit dans le cadre de la poursuite du processus de digitalisation et partant, d’amélioration des services offerts par le distributeur d’eau.
Concrètement, les clients devront communiquer le numéro à 14 chiffres figurant à gauche sur les factures TdE, ainsi que les noms, prénoms et contacts du propriétaire ou de l’usager du branchement, accompagnés d’une pièce d’identité en cours de validité. Le tout transmis via l’application WhatsApp (92 28 44 44 / 99 99 26 56) ou par mail.
« Ces informations sont essentielles pour garantir une meilleure gestion des abonnements et offrir des services plus rapides et plus personnalisés dans un environnement digitalisé », a précisé la TdE.
Ces dernières années, la numérisation des services publics s’accélère. L’objectif de l’exécutif est de digitaliser au moins 75 % des démarches administratives d’ici à 2025.