Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

TOGOCOM illumine les fêtes de fin d’année avec la promo “CONFAM”

Publié le mercredi 20 novembre 2024  |  AfreePress
Pierre-Antoine
© Autre presse par DR
Pierre-Antoine Legagneur, nouveau directeur général de Togocom
Comment


Lomé– TOGOCOM, leader des télécommunications au Togo, a lancé sa campagne promotionnelle de fin d’année baptisée “CONFAM”, une initiative destinée à récompenser ses abonnés pour leur fidélité et dynamiser leurs expériences sur le réseau.

Ouverte depuis le 15 novembre 2024, la promo CONFAM permet aux abonnés de TOGOCOM d’accumuler des points pour participer à des tirages au sort journaliers, hebdomadaires et mensuels. Ces points s’acquièrent lors d’achats de forfaits internet, appels ou mixtes d’un montant minimum de 300 F CFA, ou lors de transactions TMoney supérieures ou égales à 3 000 F CFA, via *909# ou *145#.

Parmi les récompenses en jeu figurent des iPhone 16 Pro, des motos, des pagnes Super WAX, des crédits de communication, et deux véhicules KIA CARENS en super gros lots.

Pour tout achat de forfait d’au moins 300 F CFA, TOGOCOM offre un bonus voix de 20 %, accessible via tous les canaux, y compris *909# et TMoney.

La campagne CONFAM, qui s’étendra jusqu’au 15 janvier 2025, garantit également la transparence en indiquant que seul le numéro 888 contactera les gagnants.

A cette occasion, Pierre-Antoine Legagneur, Directeur Général de TOGOCOM exprime son enthousiasme et sa joie. « Nous sommes toujours à l’écoute des besoins de nos clients. Avec CONFAM, nous souhaitons ajouter une touche festive à leurs célébrations et partager des moments de joie avec eux », a-t-il confié.

TOGOCOM, pionnier de la 5G au Togo et acteur majeur de l’innovation technologique dans la sous-région, réaffirme ainsi son engagement à offrir à ses abonnés des services de qualité et des expériences uniques.

Pour plus d’informations : ContactPresse@togocom.tg

Olivier ADJA
Commentaires