Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La 39ème Grande quinzaine commerciale s’ouvre le 18 décembre

Publié le mercredi 18 decembre 2024  |  Togo Officiel
La
© Autre presse par DR
La 39ème Grande quinzaine commerciale s`ouvre le 18 décembre
Comment


Une semaine après la fin de la 19ème Foire internationale de Lomé, la Grande quinzaine commerciale s'apprête à ouvrir ses portes. La 39ème édition démarre ce mercredi 18 décembre, a annoncé la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo).

Prévue jusqu’au 5 janvier 2025 sur le traditionnel site d’Agbadahonou à Lomé, cette manifestation foraine réunit chaque année commerçants, artisans, et visiteurs autour d’un vaste marché festif. Elle permet aux participants de découvrir et d’acquérir une large gamme de produits.

En plus de dynamiser le commerce local, la Grande quinzaine commerciale vise à soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) en leur offrant une vitrine pour promouvoir leurs produits. Cet événement est également une occasion pour les acteurs économiques de tisser des liens et d'explorer de nouvelles opportunités d'affaires.
Commentaires