Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fin d’année : Le chef de l’État au chevet de 200 enfants indigents des communes Akébou1 et 2

Publié le lundi 30 decembre 2024  |  Agence de Presse Togolaise
Fêtes
© Autre presse par DR
Fêtes de fin d`année : Le chef de l`État au chevet de 200 enfants indigents des communes Akébou1 et 2
Comment


Kougnohou, A l’occasion des fêtes de fin d’année, les députés M’Boma Ameyo et Gnatsé Kodjo de la préfecture de l’Akébou, ont remis des kits alimentaires à plus de 200 enfants nécessiteux, démunis et malades de l’hôpital de Kougnohou et de Kamina, au nom du président de la République, Faure Gnassingbé.

Cette action de solidarité vise à soutenir et à donner du sourire à ces enfants en ces moments de fêtes de fin d’année, afin qu’ils puissent se réjouir comme tous les autres enfants du pays.

À l’hôpital de Kougnohou, dans la commune Akébou 1, Mme M’Boma et M. Gnatsé ont rendu visite et offert aux enfants malades hospitalisés des kits alimentaires. Ils leur ont souhaité une prompte guérison et une bonne fête de fin d’année. Les deux représentants du peuple se sont retrouvés dans les locaux de la préfecture de l’Akébou où ils ont également donné du sourire à d’autres enfants.

Après l’étape de Kougnohou, les deux députés se sont rendus à Kamina. Là encore ils ont offert des kits alimentaires aux enfants nécessiteux et discuter avec leurs bases.

Les deux députés ont profité de cette rencontre pour transmettre les vœux de nouvel an, du président de la République aux enfants et aux populations des deux communes. Ils ont invité les enfants à être studieux à l’école afin d’être la relève de demain. Les députés ont exhorté les parents à accompagner et à offrir une bonne éducation à leurs progénitures pour un avenir meilleur et un développement harmonieux durable de la préfecture de l’Akébou et du Togo.

ATOP/PM/BV/KYA
Commentaires