Lomé, Dans un communiqué publié le vendredi 27 décembre à Lomé, le gouvernement porte à la connaissance de la population qu’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an 2025 au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, aura lieu le lundi 30 décembre 2024 au nouveau Palais de la Présidence de la République à partir de sept heures (7h 00 mn).
Cette présentation des vœux va se dérouler en deux phases. La mise en place de la première vague doit se terminer à 06 heures 30 mn. Cette vague est composée des présidents des institutions de la République, des délégations des institutions de la République, des délégations des confessions religieuses/chefferie traditionnelle, de la délégation de l’administration générale
Pour la deuxième vague, la mise en place va se terminer à 08 heures 30 mn. Celle-ci est composée de la délégation du secteur privé et des artisans, de la délégation des ordres professionnels, de la délégation des artistes et acteurs culturels, de la délégation des centrales syndicales, de la délégation des organisations de la société civile, et celle de la presse.