Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Togolaise Angela Aquereburu prend la tête de la SRTB

Publié le jeudi 13 fevrier 2025  |  Togo First
La
© Autre presse par DR
La Togolaise Angela Aquereburu Rabatel à la tête de la SRTB et de la Télévision nationale
Comment


Togo First) - La Togolaise Angela Aquereburu prend la tête de la SRTB (Société de Radio et de Télévision du Bénin). L’information a été rendue publique ce mercredi 12 février 2025, au sortir d’un Conseil des ministres, dans le pays voisin du Togo.

Réputée pour son expertise dans la production télévisuelle et son engagement en faveur du développement des contenus audiovisuels africains, Angela Aquereburu Rabatel cumule désormais cette fonction avec celle de la direction de la télévision nationale, Bénin TV. Elle succède à Freddy Koudahoua et devra relever plusieurs défis : modernisation des infrastructures, renforcement de l’audience et diversification des contenus pour répondre aux attentes d’un public de plus en plus exigeant.

Au Togo, la productrice et cinéaste est notamment connue pour ses productions récentes à grand succès d’audience, en particulier la web-série Ahoé.

Réalisatrice, productrice et auteure de fiction, présentatrice d’émissions télévisées et showrunner, elle a contribué à plusieurs autres productions remarquées dont l’émission Les Maternelles d’Afrique, le court-métrage L’Interrogatoire, ou encore les séries Hospital IT et Oasis.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment