Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Le terrain d’Ifodjè FC homologué
Publié le mercredi 26 mars 2014  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Gabriel Ameyi, président de la Fédération togolaise de football "FTF"


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En vue du démarrage des championnats nationaux de première et de deuxième division saison 2013-2014, la tradition veut que tous les stades sur lesquels seront joués les matchs soient homologués pour s’assurer de leur opérationnalité.

C’est ainsi que le lundi 17 mars dernier, le stade municipal d’Ifodjè d’Atakpamé a été homologué par une délégation de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Cette délégation est composée de deux personnes à savoir Julien N’DAO, Chef de délégation et Baba BOUKPESSI, tous deux membres du bureau exécutif de la FTF.

Après une brève introduction de l’objet de leur mission devant le 2e Vice-Président de la ligue de football des plateaux-est, Komlan AGBEDIGNI représentant son Président, M. N’DAO a visité la pelouse d’Ifodjè football club d’Atakpamé. Il a parcouru toute la pelouse accompagné du 2e vice-président de la ligue, du responsable de la voirie de la commune d’Atakpamé, Ezi AYENA, et du responsable d’entretien du stade.

Après leur tour, M. N’DAO a déclaré pratique, le terrain d’Ifodjè. « Après avoir visité la pelouse et ses contours, nous pouvons juger la pelouse d’Ifodjè FC d’Atakpamé praticable dans son ensemble. Cette pelouse est mille fois mieux que certaines. Toutefois, nous faisons des recommandations à la ligue, de niveler certaines parties jugées trop basses par rapport à d’autres, remblayer les surfaces de buts en cas de fortes pluies et revoir la clôture, surtout la partie où le mur est tombé ».

Pour le vice-président de la ligue, Komlan AGBEDIGNI, ils sont ravis de recevoir cette délégation de la FTF, car cette mission, pour eux est un signe que bientôt le championnat de 2e division, celle qui concerne leur club, va démarrer et qu’ils prendront toutes les dispositions pour corriger les points sur lesquels des recommandations ont été faites.

A.I, Atakpamé (Telegramme228)

 Commentaires