Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : Banque Atlantique annonce la réouverture de son agence de Dapaong

Publié le vendredi 30 mai 2025  |  aLome.com
Togo
© Autre presse par DR
Togo : Banque Atlantique annonce la réouverture de son agence de Dapaong
Comment


Banque Atlantique Togo, filiale du Groupe panafricain Banque Centrale Populaire (BCP), a annoncé, ce 30 mai 2025, la réouverture de son agence de Dapaong, désormais relocalisée dans le quartier Dapaong-Kpégui, sur l’ancienne route Allemand.

D'après un communiqué de la Banque, cette relocalisation s’inscrit dans le cadre du programme de modernisation et d’optimisation du réseau de Banque Atlantique avec pour ambition d’améliorer l’expérience client, de renforcer la proximité avec les populations locales et de soutenir l’économie du pays.


La cérémonie officielle s’est tenue le 23 mai 2025, en présence de M. Seigneur Latifou KEGBERO, Secrétaire Général du Gouvernorat de la région des Savanes, représentant le Gouverneur de la région, de plusieurs autorités administratives et locales, ainsi que de M. Abdoulatiphe DERMANE, Directeur des Opérations, représentant le Directeur Général de Banque Atlantique.


Implantée sur une superficie de 900 m², la nouvelle agence offre un cadre moderne, sécurisé et spacieux, conforme aux standards internationaux. Elle propose une gamme complète de services bancaires adaptés aux besoins des particuliers, professionnels et entrepreneurs locaux.

« Cette relocalisation traduit la volonté de Banque Atlantique de renforcer son ancrage local et de garantir un service de proximité efficace, tout en promouvant l’inclusion financière dans les régions », a déclaré M. Abdoulatiphe DERMANE.

À travers cette initiative, Banque Atlantique réaffirme son positionnement de partenaire de référence pour les dynamiques économiques locales, conformément à la vision de croissance inclusive portée par le Groupe BCP, conclut le communiqué de la Banque.



An
Commentaires