Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La SPT répond aux accusations de Me Zeus Ajavon
Publié le jeudi 27 mars 2014  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
le collectif sauvons le togo
L coordonnateur, ZEUS AJAVON


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les dirigeants de la Société des Postes du Togo (SPT) ont qualifié de « gratuites et mensongères » les déclarations de Me Zeus Ajavon lundi sur les ondes de la radio Victoire FM, déclarations selon lesquelles la société violerait « systématiquement » le courrier expédié via la poste.


Dans un droit de réponse rendu public sur la m ême radio mercredi, le directeur général de la SPT, Kwadzo Djodjro Kwassi, dit ne donc pas comprendre les motivations de telles déclarations qui « ne servent ni à la profession, ni à la population togolaise, si ce n’est destiné qu’à alimenter d’autres officines ».

Les dispositions sont toujours prises par l’institution qu’il dirige, souligne-t-il, afin de sécuriser les courriers qui y transitent, « dispositions qui d’ailleurs ont été présentées au public lors des journées portes ouvertes pour visiter les activités du centre national de tri », précise-t-il.


« La SPT avait déjà offert au public dans un souci d’information et de transparence professionnels des journées portes ouvertes pour visiter les activités du centre national de tri afin de permettre à tous de découvrir les différents aspects de la chaîne de traitement du courrier », indique le directeur général de la SPT qui ajoute être toujours disposé à rééditer cette expérience.

Avec de telles initiatives pour « accroître la confiance de la clientèle », la SPT rassure par ailleurs de ses efforts à travailler sans relâche à « la modernisation et à l’innovation pour donner des services postaux viables et pérennes » à tous ses clients actuels et potentiels.

Gaël N.



 Commentaires