La société de jeux, Lydia Ludic Togo a organisé samedi à Lomé un spectacle de chansons animé par la troupe des « Enchanteurs » sous le thème « Voyage Voyage », a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Pendant deux (2) heures, les douze (12) enchanteurs conduits par Joëlle Guenier-Amsallem, ont tenu en haleine un grand public composé de diverses nationalités et qui a fait le déplacement des lieux pour « toucher » du doigt plusieurs chansons des artistes français, australiens, afghans, américains, italiens et bien d’autres encore.
Pour le public à la fin du spectacle, c’était une soirée « inoubliable ». « Ce soir, je me suis sentie comme dans une opéra et c’est un moment que je garde en moi. Ils sont chouettes, ces enchanteurs », a confié Aurélia.
Pour Patrick, l’heure est à une interrogation, « pourquoi les bonnes choses doivent toujours finir ? ».
Pour le directeur général de Lydia Ludic Togo, Alexandre Qader, la soirée a été organisée pour montrer qu’à côté des jeux, le spectacle peut servir à divertir le monde.
« Lydia Ludic encourage le développement du divertissement au Togo. Les jeux, comme le spectacle, c’est du divertissement. Encourager toutes les sources de divertissement qui contribuent au développement, à la paix sociale et qui permettent au public d’oublier un peu son quotidien pour vivre des moments inoubliables, c’est une initiative que Lydia Ludic soutient ».