Togo - Le 05 Avril dernier, Oneil Biatti a réalisé son rêve avec la sortie de l’album "Sweet Wood", son tout premier album. Composé de 10 titres, le nouvel album de l’artiste au rythme acoustique, véhicule des messages liés à la vie, à la société, aux rapports avec les humains. Parmi les 10 morceaux de l’album, on peut citer « Nénébélé », morceau réalisée en collaboration avec Charl’Ozzo.
Dans cette chanson, Oneil Biatti estime qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. C’est comme ça! Dans la vie, quoique vous fassiez, certains vont aimer et d’autres pas… Ne vous peinez pas à trouver de raisons, Chez moi on dit « Nénébélé » (C’est comme ça) ; "les flammes du monde" ; "No one Knows" etc.
En dehors de sa casquette d’artiste de la chanson, Oneil Biatti est également le représentant de l’association «Trumpet AFrica Solidarité » au Togo. Tout, récemment offert, un don de vivres et de non vivres aux élèves du Complexe scolaire Albert Einstein, sis Agoè, banlieue nord de Lomé. Ce don est estimé à une valeur de 500 000 F CFA.
Partagé entre sa passion de la musique et l’amour de sa profession d’ingénieur civil, après une longue introspection, Kofi Douhadji Combey alias Oneil Biatti dit « trouver sa vraie voie dans la musique ». Ce qui se justifie par ce premier album qui s’inscrit dans un tout autre registre que ses précédentes œuvres : la World Music.
Le disque dédicacé a été enlevé à 150. 000 F CFA lors de la cérémonie de lancement, laquelle s’est déroulée en présence du représentant de Mme la ministre de la Communication, de la Culture et des Arts, ainsi que parents, proches, amis et diverses personnalités.