Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fabre et son parti mettent le cap sur le Togo profond
Publié le jeudi 10 avril 2014  |  Telegramme228


© aLome.com par Parfait
Jean Pierre Fabre après sa rencontre avec le Président de la République
parle á la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Du 10 avril au 28 mai, ne demandez pas d’après Jean-Pierre Fabre et sa suite, car ils seront en tournée dans le Togo profond. Ceci avec des meetings populaires à toutes les étapes dans quatre régions économiques du Togo. Après la région maritime, l’ANC poursuit à compter du 11 avril prochain sa tournée nationale. Déjà le 10, la délégation à la tête de laquelle sera le président national du parti, Jean-Pierre Fabre va mettre le cap sur la région des Savanes, où les premiers meetings sont prévus.

Selon les explications du secrétaire à la communication de l’ANC, Eric Dupuy, « le message de cette étape de la tournée sera le même : « la mobilisation pour les prochaines échéances et surtout expliquer aux populations la situation sociopolitique ». « Nous expliquerons aux populations, la nécessité des réformes institutionnelles et constitutionnelles, ainsi que des élections locales avant la présidentielle de 2015. Nous expliquerons également aux populations la nécessité d’installer un cadre de large consensus pour le prochain dialogue, en vue de ces réformes », souligne-t-on également.
Même au terme de cette tournée, l’on entend tenir une autre phase qui va porter sur les localités non-visitées. Et l’on annonce comme objectif à travers cette tournée, « atteindre au moins 300 cantons et villages avant la fin de cette année ».
Ce sont là des activités publiques qui laissent croire que le Togo est en pleinement dans la pré-campagne en vue de la présidentielle de 2015.

M.G., Lomé

 Commentaires