Togo - Une délégation du groupe marocain « Palmeraie Développement », dans le cadre de la problématique de construction des logements sociaux au Togo, s’est entretenue ce mercredi avec le premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu, a appris l’agence Afreepress de la primature.
Conduite par son président Hicham Berrada, la délégation du groupe marocain a saisi l’opportunité de cette rencontre pour discuter des possibilités d’investissement de leur institution dans les domaines de l’immobilier social au Togo, et dans le tourisme.
« Sachant que la problématique du logement social est d’actualité au Togo, nous sommes intéressés d’investir au Togo, et nous sommes venus inspecter les possibilités de développement des projets dans lesquels nous pouvons investir », a expliqué Hicham Berrada au sortir de la rencontre.
Ce dernier annonce d’ores et déjà, des rencontres avec plusieurs autres départements appropriés, pour « consolider et concrétiser » les projets à travers les opportunités disponibles.
Le groupe « palmeraie développement » est spécialisé dans la construction des logements sociaux et économiques, ainsi que dans des opportunités de tourisme dans les pays d’Afrique.