Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

"T des médias": La 3ème édition prévue le 3 mai à Lomé, de grandes innovations dont un débat télévisé avec le ministre de la Sécurité
Publié le vendredi 11 avril 2014  |  Savoir News


© Autre presse
Atelier de formation de 3 jours ouvert à Atakpamé à l`endroit des journalistes


 Vos outils




La troisième édition de la grande soirée de défilé de mode des journalistes du Togo (T des Médias) se tiendra le 3 mai prochain à Lomé, ont annoncé mercredi, les organisateurs lors d’une conférence de presse en présence de M.Sogoyou Keguwe, conseiller technique, représentant Mme Germaine Anaté, ministre de la communication, de la culture, des arts et de la formation civique, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

C’est l’espace vert de la Brasserie BB qui a servi de cadre à cette rencontre à laquelle a pris part M.Myfe Yessoufou, responsable vente au sein de ladite Société.

"T des Médias" est un événement conçu pour permettre aux professionnels des médias d’être dans un autre cadre lors de la journée mondiale de la liberté de la presse.

Au nombre des innovations de cette édition : un débat télévisé en direct avec le ministre de la sécurité sur "les rapports entre les journalistes et les forces de l’ordre" et une retransmission en direct de l’évènement sur deux télévisions : la télévision nationale (TVT) et La Chaîne du Futur (LCF).

Des journalistes de l’intérieur vont également défiler cette année. Deux journalistes (ivoirien et malien) seront également de la fête.

Selon le manager, "T des médias" met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode.

"C’est une soirée haut de gamme au cours de laquelle seuls les professionnels des médias sont en vedette, à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier", a souligné David Baini Djagbavi. Le représentant du ministre a s’est félicité de l’initiative et souhaité un grand succès à cette initiative. Plus de 800 places assises sont prévue dans le cadre de cette soirée.

Ambroisine MEMEDE / Abbée DJAGLO (Stagiaire)

 Commentaires