Le Premier Ministre Kwesi Séléagodji AHOOMEY-ZUNU, a rencontré ce vendredi matin à la Primature une délégation de SURSAUT NATIONAL.
La délégation de SURSAUT NATIONAL conduite par l’honorable Issolemo KOUPOKPA a été reçue en présence du ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales Gilbert BAWARA, du Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République Eninam Christian Trimua et du Directeur de Cabinet du Premier Ministre Simféitchéou PRE.
A sa sortie d’audience, Mme Issolemo KOUPOKPA a déclaré que ses échanges avec le Chef du gouvernement ont porté sur les reformes constitutionnelles et institutionnelles.
« Pour nous peu importe le cadre, pourvu que les reformes se fassent. Le cadre nous importe peu. Que le gouvernement soit fidèle à ses engagements et que les reformes se fassent pour le bonheur des togolais » a indiqué l’honorable Issolemo KOUPOKPA.
Candidate de Sursaut National aux élections législatives du 25 juillet dernier, Mme Issolemo Koupokpa, épouse Bagna, a été élue députée dans la circonscription électorale de Bassar.