Après Cinkassé, de Kpendjal, de Tône et Tandjouaré, Jean Pierre Fabre et sa délégation étaient lundi dans la préfecture de l’Oti, toujours dans la région des savanes. Jean Pierre Fabre qui a animait lundi son 15e meeting dans les Savanes, a axé son message sur deux points essentiels à savoir : l’amélioration des conditions de vie des populations et la construction d’un Etat de droit.
Dans ses interventions, le chef de file de l’opposition a condamné le manque d’eau potable, d’infrastructures sanitaires, scolaires et routières. Il a appelé les populations de voter pour lui à la prochaine élection et il trouvera la solution à tous ces problème. Il a sollicité la confiance des populations de l’Oti pour un avenir meilleur pour le Togo.
Pour Jean-Pierre Fabre, il faut mettre fin à la mal-gouvernance du régime en place qui, en 48 ans a laissé la population togolaise dans son entièreté, dans le dénuement et à l’abandon total. Ainsi, a-t-il demandé à ces populations de rejoindre massivement son parti pour «opérer ensemble l’alternance politique en 2015 ».
Ce mardi, Jean Pierre Fabre et sa suite seront dans la région de la Kara notamment dans les cantons de Nadoba dans la préfecture de Kéran, de Niamtougou dans celle de Doufelgou et de Sola dans la Binah.