Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO - GUINEE: Barry Moussa Barqué finance l’opposition guinéenne
Publié le samedi 19 avril 2014  |  togosite.com


© Autre presse
Barry Moussa Barqué, conseiller spécial du président Faure Gnassingbé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Togo, certains personnes ne souhaitent pas du tout et en aucun cas la démocratie, l’alternance et ni l’état de droit sur la terre de nos aïeux.
Pourtant ils oeuvrent dans tous les sens pour que sa change dans leur pays d’origine

Ici, nous allons fait cas d’un certain homme du nom de Barry Moussa Barqué, l’éternel ministre conseiller du père au fils.

Barry Moussa Barqué, est un homme cruel, vipère, piteux, mesquin, voleur agréé de la République togolaise et surtout un danger pour la démocratie et l’alternance.

Ce dernier est le cerveau des détournements et aussi celui qui gère les mines du Togo (fer, phosphate, marbre, manganèse, or, pétrole et autres), sans rendre compte au peuple.
Au Togo, Barqué est propriétaire de plusieurs stations d’essence et d’hôtels sous des faux noms.

Depuis plus de 50 ans de dictature et d’injustice sur tous les plans par le régime RPT/UNIR et son bataclan, Barry Moussa Barqué est l’un des artisans farouche du système pour qu’il n’y est pas la démocratie ni l’alternance au Togo.

Au moment où cet homme cynique cautionne la dictature dans son pays d’adoption qui est le Togo, il prend l’argent des contribuables qu’il vole au Togo, pour soutenir l’opposition guinéenne pour il y est une alternance et la démocratie là-bas.
Comme la Guinée Conakry est son pays d’origine, ce peulh de Barry Moussa Barqué est un guinéen 100%, et ne fait que prôner pour sa chapelle.

Voila les comportements et les faces cachés de l’homme qui se dit ministre conseiller du père au fils depuis des décennies.

Il est temps que le peuple togolais dit non et met fin à tout ça.

Journal La Nouvelle

 Commentaires