Le Premier Ministre Kwesi Séléagodji AHOOMEY-ZUNU, a reçu en audience ce jeudi à la Primature, le conseil de l’ordre national des pharmaciens conduit par son Président Dr Innocent Kpéto.
A sa sortie d’audience, Dr Innocent Kpéto a déclaré qu’il est venu présenter au chef du gouvernement le nouveau conseil de l’ordre national des Pharmaciens élu le 12 décembre 2013.
« Il s’agissait pour le conseil de l’ordre national des pharmaciens de présenter au Chef du gouvernement, le nouveau bureau qui a été investi le 14 janvier dernier. Le Premier ministre nous a fait part de l’engagement du gouvernement d’assurer à nos populations des médicaments de qualité et nous a rassuré de continuer à travailler avec le conseil de l’ordre national des pharmaciens pour réfléchir sur tous les sujets qui concernent ce secteur» a indiqué Dr Innocent Kpéto.
Le Président du conseil de l’ordre national des Pharmaciens a aussi souligné que le rôle majeur de son conseil est de protéger les populations contre les mauvais médicaments qui circulent.