Togo -
La police dans la province de Gwinnett, Georgia enquête sur la mort d’un homme retrouvé sur un sentier derrière un appartement.
Ce dernier a été identifié comme Joel Tengue, 21ans, en 3eme année d’université à Georgia State University (GSU). Il est Togolais. Il a été braqué et tué par balle le 19 Avril 2014 par des malfrats. La police de Gwinnett est à la recherche d’un suspect répondant au nom de Nicambreon Fleurs, 24 ans dans le cadre de ce crime horrible.
Les agents de Police ont reçu l’appel samedi le 19 Avril à midi et ont trouvé le jeune Joel Tengue mort avec une balle dans le corps et sa voiture sur le parking de l’Astor Place Appartements à 1435 Boggs Road à Duluth GA.
Le corps de Joel se trouvait à environ 100 mètres de la porte d’entrée d’un appartement. Le propriétaire de l’appartement « Astor Place » a publié la suivante déclaration samedi après-midi :
«Nos pensées sont avec la victime et sa famille. Nous coopérons pleinement avec les autorités dans leur enquête sur ce crime. »
La police demande que toute personne avec des informations sur ce crime, les appelle au 770-513-5700.
Agence de Presse BNN http://www.togosocial.com/freewriter