Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Un policier fracture le doigt d’une femme, passagère d’une moto en pleine circulation
Publié le mardi 29 avril 2014  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Alors qu’il tentait de frapper avec une cordelette un conducteur de taxi moto qui aurait refusé de s’arrêter au grand marché de Lomé, un policier a plutôt fracturé le doigt de la jeune passagère de la moto, à qui il n’a pas voulu non plus porter assistance », rapporte ce mardi la radio Nana Fm.

D’après la victime, le policier à l’origine de son mal « ne s’est même pas approché » pour voir ce qu’elle avait, malgré que le coup l’ait fait tomber et que le conducteur de taxi moto s’est enfui.

« Lorsque j’ai reçu le coup et que je suis tombée, le policier n’a rien dit, il ne s’est même pas approché de moi. Il a juste dit qu’il voulait voir le conducteur avant de répondre de ses actes », raconte avec amertume la victime qui ajoute que ce sont les passants qui l’ont amené à l’hôpital.

Cette dernière en appelle à la prise de responsabilité des autorités compétentes pour que de tels actes qui porte préjudice à des innocents soient punis pour que cela ne se répètent plus.

Pour rappel, un incident qualifié par le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Yark Damehame de « bavure policière », s’est produit la semaine dernière à Awandjélo, causant la mort d’un convoyeur.

Gaël N.

 Commentaires