Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Nantes : Serge Gakpé répond sur son avenir
Publié le jeudi 1 mai 2014  |  globalsport-togo.com


© Autre presse par DR
Serge Gakpé, joueur du FC Nantes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Interrogé au sujet de son avenir, Serge Gakpé, le joueur du FC Nantes, a confié que son avenir se situait au FC Nantes et espère être repositionné en pointe de l'attaque la saison prochaine.

Incontournable cette saison, Serge Gakpé réalise une excellente saison avec le FC Nantes. Invité à s'exprimer dans l'émission Luis Attaque sur RMC ce lundi au sujet de son avenir, alors que le club est interdit de recrutement, Serge Gakpé a évoqué son avenir et n'a pas manqué l'occasion de revenir sur la saison de son équipe. « L'objectif, c'est de finir dans la première moitié de tableau. Si on finit dans les dix premiers, on sera contents de la saison ».

« MON AVENIR EST À NANTES »

« Personnellement, j'ai mis sept buts en jouant sur le côté. C'est pas mal mais j'avais pour ambition d'en mettre 10. Il reste trois matches. On ne sait jamais. On peut toujours progresser. Je suis en pleine force de l'âge donc il faut que je continue à travailler, a confié Serge Gakpé. L'an prochain on va garder le même groupe et peut-être que je serai amené à jouer dans l'axe et que je marquerai plus de buts. Il y a une place en pointe, j'espère qu'elle sera pour moi. Pour l'instant, mon avenir est à Nantes. Je suis canari. »

« LE COSTUME NE SERA PAS TROP GRAND POUR MOI »

« Si l'année prochaine, je suis amené à évoluer en pointe, c'est un défi qui ne me fera pas peur. J'aime les challenges. Je me sentirais prêt, avait déjà indiqué Serge Gakpé pour L'Equipe. Les buts de Filip ont été inscrits dans la surface, Vincent Bessat et moi lui donnions les ballons. En travaillant sur ce point, en me mettant dans la peau d'un renard des surfaces, le costume ne sera pas trop grand pour moi. On est plus vu quand on marque des buts, forcément. Si j'arrive à marquer pas mal de buts, je pourrai prendre l'envol que tout le monde, et surtout que moi, espérons ».

 Commentaires