Les agents de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) ont organisé ce 1er mai dans l’enceinte de leur direction générale à Lomé, la fête des travailleurs en présence de tout le personnel de la société.
Des prestations d’artistes comme King Mensah, Agboti Yao Mawuéna, Bibish ont précédé la présentation d’un cahier de doléances en 13 points par les agents. Ce cahier de doléances prend en compte les préoccupations de l’heure notamment l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Et le directeur général de la CEET de promettre que « nous allons beaucoup plus vite dans les réflexions, vous pouvez espérer beaucoup de choses ». Ceci sans engager leur responsabilité car « s’il faut avoir l’argent, c’est vous qui pouvez travailler dans le sens d’avoir la valeur ajoutée. C’est votre conscience professionnelle qui peut aider. Vous avez aussi une part de responsabilité pour qu’on atteigne les objectifs et pouvoir répondre au cahier de charge que vous avez présenté », leur a-t-il rappelé.