Lomé - Avant le démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2015), certains joueurs de l’équipe nationale du Togo se sont prononcés ce qu’il urge à faire pour que le Togo fasse une bonne compétition.
Pour Alaixys Romao, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, il urge d’avoir un bon entraineur et une bonne organisation au niveau de la Fédération Togolaise de Football.
«Le groupe E est assez difficile avec le Ghana qui est le favori. Notre chance de réussir dépendra du nouvel entraîneur et de l’organisation de la Fédération », a-t-il commenté.
Le gardien de but Agassa Kossi, plus optimiste, recommande qu’il faille aller au-delà des problèmes qui secouent le monde du football au Togo.
En rappel, les Eperviers du Togo joueront pour le compte de ces éliminatoires de la CAN 2015 dans la poule E composée du Ghana et de la Guinée-Conakry.
Le quatrième membre de la poule rejoindra le groupe après les matchs devant opposer Madagascar et l’Ouganda, la Mauritanie et la Guinée Equatoriale.