Le Président de l’Alliance nationale pour le Changement (ANC) a bouclé sa tournée dans la région centrale avec ses meetings dans la sous-préfecture de la pleine de Mô. En effet mardi, M. Fabre et sa délégation étaient dans les localités de Tindjassé et de Saiboudé.
Il dresse un bilan satisfaisant de sa tournée dans la Région Centrale et se félicite de la grande mobilisation de la part des populations et la réceptivité avec laquelle son message a été accueilli.
« Je me réjouis du travail de mobilisation fait à la base par les responsables fédéraux. Cette mobilisation constatée dans les trois préfectures (Tchamba, Tchaoudjo) et à Sotouboua en particulier témoigne la volonté de changement et d’alternance politique de la part des Togolais », a déclaré Jean-Pierre Fabre.
Le leader de l’ANC déploré la précarité ambiante dans laquelle végètent les populations. Jean-Pierre appelé les populations à le soutenir leur vote 2015 afin d’améliorer leurs conditions de vie une fois au pouvoir.
Ce mercredi, il descend dans la Région des Plateaux dans la partie Est avec les localités de de Kpalakoko, Adogbénou, Glito et Atchinédji dans la préfecture de l’Anié.