Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique : Jean Pierre Fabre a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, cap sur la région des plateaux ce mercredi
Publié le mercredi 7 mai 2014  |  Savoir News


© AFP par PIUS UTOMI EKPEI
Elections législatives 2013 : Meeting du candidat du (CST), Jean-Pierre Fabre
Mardi 23 juillet 2013. Lomé. Photo : Jean-Pierre Fabre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, après avoir animé de meetings à Tindjassé et Saiboudé, deux localités de la Plaine de Mô.
De dimanche à mardi, M.Fabre a animé une douzaine de meetings de proximité.
"Nous avons parcouru environ quatre localités dans chaque préfecture. Nous sommes très satisfaits de l’accueil des populations. Il y a des réunions qui ne sont pas prévues, et que nous avons tenues, parce que les populations nous ont arrêtés. Elles sont réceptives à notre message", a déclaré MFabre.
"Il y a une équipe au pouvoir depuis une cinquantaine d’années. Cette équipe a montré ses limites, elle a montré son incapacité à résoudre les problèmes fondamentaux auxquels sont confrontées les populations togolaises. Il faut que cette équipe cède la place à une autre dont les Togolais vont mesurer également les compétences. C’est ça la démocratie", a-t-il souligné.
Ce mercredi, M.Fabre et sa délégation ont mis le cap sur la région des Plateaux où ils doivent parcourir quatre localités : Kpalakoko, Adogbénou, Glito et Atchinédji.

Junior AUREL

 Commentaires