Togo - Jean-Pierre Fabre et sa suite ont rendu visite jeudi dans la région des Plateaux aux populations de l’Est-Mono, de Kamina, de Morétan, de Kpessi et de Nyamassila, a appris l’Agence Afreepress du sercice de communication de l’Alliance » Nationale pour le Changement (ANC).
Selon les responsables de cette formation politique en tournée nationale « dans les coins et recoins du Togo » pour écouter les Togolais, toutes les populations rencontrées en particulier celles de Morétan ont expimé leur conviction que Jean-Pierre FABRE est la personne sur qui l’on doit compter en 2015 pour redonner l’espoir aux Togolais.
« La récréation est terminée pour que le Togo, l’or de l’Humanité retrouve des dirigeants ayant de pitié pour la population. La preuve, nos routes et hôpitaux datent de l’époque coloniale. Savez-vous que l’injustice, la gabegie et j’en passe ont leur siège au Togo ? », ont rappelé les populations de Morétan.
Le président national pour sa part a demandé que les populations matérialisent leur désir de changement en votant l’Anc en 2015. « Ceci pour donner congé au régime RPT/UNIR dans moins d’un an », a ajouté Jean-Pierre FABRE.
Une fois encore, la délégation de l’ANC dénonce l’état impraticable des routes. « Ce fut la croix et la bannière pour Jean-Pierre et sa délégation d’accéder ce jeudi à ces localités vu que c’est des ponts décousus, des voies inondées et de surcroît glissantes qu’il faut braver à vouloir mener ses activités politiques », a regretté la délégation.