Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC compte sur la région des Plateaux pour vaincre le RPT/UNIR en 2015
Publié le vendredi 9 mai 2014  |  AfreePress


© Autre presse
Jean-Pierre Fabre à Tchamba, Tchaoudjo et Sotouboua


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Jean-Pierre Fabre et sa suite ont rendu visite jeudi dans la région des Plateaux aux populations de l’Est-Mono, de Kamina, de Morétan, de Kpessi et de Nyamassila, a appris l’Agence Afreepress du sercice de communication de l’Alliance » Nationale pour le Changement (ANC).

Selon les responsables de cette formation politique en tournée nationale « dans les coins et recoins du Togo » pour écouter les Togolais, toutes les populations rencontrées en particulier celles de Morétan ont expimé leur conviction que Jean-Pierre FABRE est la personne sur qui l’on doit compter en 2015 pour redonner l’espoir aux Togolais.
« La récréation est terminée pour que le Togo, l’or de l’Humanité retrouve des dirigeants ayant de pitié pour la population. La preuve, nos routes et hôpitaux datent de l’époque coloniale. Savez-vous que l’injustice, la gabegie et j’en passe ont leur siège au Togo ? », ont rappelé les populations de Morétan.

Le président national pour sa part a demandé que les populations matérialisent leur désir de changement en votant l’Anc en 2015. « Ceci pour donner congé au régime RPT/UNIR dans moins d’un an », a ajouté Jean-Pierre FABRE.

Une fois encore, la délégation de l’ANC dénonce l’état impraticable des routes. « Ce fut la croix et la bannière pour Jean-Pierre et sa délégation d’accéder ce jeudi à ces localités vu que c’est des ponts décousus, des voies inondées et de surcroît glissantes qu’il faut braver à vouloir mener ses activités politiques », a regretté la délégation.

Telli K.

 Commentaires