Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

La Clinique Medico-Chirurgicale du CHU Sylvanus Olympio a bénéficié d’une ambulance de la part de SHARE
Publié le vendredi 9 mai 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
CHU Sylvanus Olympio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La Synergie des Hommes d’Affaires pour la Relance de l’Economie du Togo (SHARE) a fait don ce vendredi à Lomé d’une ambulance à la Clinique Médico-Chirurgicale (CMC) du centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU-SO), a constaté l’agence Afreepress.


Estimé à 30 millions de FCFA, ce joyau permettra de gérer les urgences de cas de référence et de sauver de nombreuses vies humaines, selon les donateurs.

Pour le représentant du premier ministre, Pre Simféitchéou, directeur de cabinet, « c’est un don très apprécié et qui vient à point nommé, qui plus est un outil aussi précieux qu’une ambulance. La SHARE a, une fois encore prouvé que le partage et la solidarité qui constituent le fondement de son réseau, participent à la réduction de la pauvreté ».
« Des Hommes et Femmes d’Affaires de bonne volonté et soucieux du bien-être des populations de notre pays ont pris l’heureuse initiative de mettre en synergie leurs efforts, savoir-faire et ressources financières pour accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de sa politique sanitaire », a-t-il déclaré
« C’est un prévilège pour nous et nous remercions la Synergie des Hommes d’Affaires pour la Relance de l’Economie (SHARE) pour leur bonne volonté et l’atout précieux qu’il nous a apporté pour aider la population togolaise en cas de besoin, a ajouté le directeur du pavillon militaire, Belo Mofou.

C’est le début d’un grand partenariat dont les retombées pour le pavillon permettront d’améliorer un peu les prestations de soins au profit des patients, a-t-il souligné
Pour ses premiers responsables, la CMC nourrit de grandes ambitions pour devenir pratiquement autonome et servir de tremplin aux futurs hôpitaux des armées qui est le plus grand projet du service de santé des Forces Armées Togolaises (FAT).

Bernadette A.

 Commentaires