Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Chaque semaine le GF2D/CRIFF lance le débat sur une question sociale qui touche toute la population et vous invite à réfléchir avec lui
Publié le lundi 12 mai 2014  |  GF2D


© Autre presse
Logo GF2D (Groupe de réflexion et d`action Femme, Démocratie et Développement)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Phénomène de société, questions relatives au genre, violences faites aux femmes, jeunes gens, participation de la femme aux responsabilités, femmes rurales, santé maternelle et infantile…

Toutes les semaines, le GF2D/CRIFF vous invite à réfléchir avec lui sur des questions sociales qui touchent toute la population togolaise. En plantant le décor puis en lançant le débat, au travers de quelques questions, nous souhaitons vous amener à réagir sur certains problèmes afin que vous nous apportiez vos commentaires, suggestions et solutions. Oui, votre avis nous intéresse et nous interpelle. Et c’est ensemble que nous construisons une société plus juste.

Depuis deux semaines déjà, nous avons eu à vous interroger sur notre page Facebook « GF2D : Groupe de réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement » sur le paludisme et les moyens d’agir pour s’en protéger efficacement (1ere semaine) et sur la participation et le rôle des organisations de la société civile et des femmes dans le processus d’élaboration de la prospective « Vision Togo 2030 » (2e semaine).

Pour cette troisième semaine consécutive, nous nous penchons sur les clés de la réussite des célèbres Nana Benz qui ont fait d’elles des reines du pagne durant plusieurs décennies sur tout le continent. Il s’agira de savoir comment, de nos jours, les commerçantes togolaises peuvent s’inspirer du modèle de ces grandes dames pour réussir dans leurs différents secteurs d’activités.

Comme le disait l’écrivain Bernard Weber, « ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats. » Alors, ne vous mettez pas en marge ! Top chrono. A vos réflexions !

 Commentaires