Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR entend jouer sa partition pour rendre possibles les réformes
Publié le mardi 13 mai 2014  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
SEM AHOOMEY_ZUNU, Premier Ministre du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La dernière délégation à être reçue par le premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu mardi à la primature est l’Union pour la République, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Conduite par le premier vice-président du parti, Georges Aïdam, la délégation d’UNIR au sortir de la rencontre avec le gouvernement dit avoir pris acte de la décision du gouvernement pour rendre possible les réfomes.

« Nous venons d’être reçus par le premier ministre assisté d’un certain nombre de ministres dans le cadre des concertations que le gouvernement a initié depuis un certain moment pour finalement impulser le processus de concertations et de dialogue qui doit prévaloir entre les partis politiques. Le gouvernement nous a fait état des initiatives prises à ce jour pour que les discussions entre les partis politiques soient effectives.

Nous avons pris bonne note de ce qui a été proposé et nous prenons acte du fait que ces discussions vont s’ouvrir et nous nous réjouissons du fait que tous les partis politiques soient prêts pour y aller.

A l’UNIR, on se dit prêt à faire tout ce qui est « nécessaire » pour faire aboutir ces réformes attendues par le peuple, a ajouté le vice-président du parti.

Telli K.

 Commentaires