Togo - La rencontre Afrique Moyen Orient de la Jeune Chambre Internationale (JCI) qui servira de cadre pour définir les missions et stratégies de ces membres pour les années à venir, se tiendra à Lomé du 21 au 24 mai prochains, a appris l’Agence Afreepress.
Pour les organisateurs de cette rencontre sous régionale, il s’agira de plancher sur les perspectives d’avenir de la JCI, et comment elle peut évoluer les prochaines années « en suivant un plan stratégique qui est d’unir tous les secteurs de la société pour créer un impact durable dans l’intérêt des populations ».
« Nous allons sensibiliser les Togolais à l’engagement citoyen pour qu’ils puissent participer efficacement au développement du pays, et voir aussi comment nous pouvons participer à la vision Togo 2030 », a souligné Eric Laclé, président de la JCI.
En prélude à cette rencontre, une délégation de la JCI a rencontré le premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, afin de lui exposer les objectifs de la conférence et évoquer l’appui que le gouvernement pourrait apporter pour la tenue dans de bonnes conditions de ladite rencontre.