Le candidat malheureux aux élections législatives du 25 Juillet 2013, Zepp Kouété sous la bannière de la Coalition ARC-EN-CIEL, joue franc jeu. Après les résultats des élections qui ne lui donnent pas vainqueur, l’homme n’a pas sa langue dans sa poche contrairement à certains acteurs politiques qui estiment que les résultats issus des urnes ne reflètent pas la volonté du peuple.
Avec Zepp Kouété, cette idée est très loin, très loin de lui, car il reconnaît que dans sa circonscription, il n’est pas volé.
« Pour crier au Voleur ! au voleur ! il faut avoir la certitude que vous avez la preuve tangible du Vol. Pour ce qui me concerne dans ma circonscription où il y a 297 bureaux de vote connus de tous, le scrutin a été relativement correct », a déclaré à pa-lunion.com, Zepp Kouété, candidat malheureux de la Coalition ARC-EN-CIEL.
« J’ai battu le RPT en 2007, si le score de la coalition Arc-en-ciel s’ajoutait à celui du CST dans les Lacs-Bas-Mono, nous aurons les 3 sièges. Comment je peux applaudir ceux qui jouent un jeu malsain en offrant des sièges au pouvoir alors qu’ils crient Alternance ? », a indiqué M.Zepp Kouété.