Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après le FPD de Djimon Oré, le PT d’Alberto Olympio admis dans l’arène politique togolaise
Publié le jeudi 15 mai 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Alberto Olympio, Togolais de la diaspora, CEO d`Axxend.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales a accédé à la demande d’Alberto Olympio en lui délivrant un récépissé pour l’installation de sa formation politique le « PT », entendez le Parti des Togolais, a appris l’Agence Afreepress de sources proches de ce nouveau parti.


Les représentants de cette formation politique au Togo se disent très « satisfaits » de la nouvelle et comptent travailler avec « force et détermination » pour l’encrage de leur parti sur l’échiquier politique togolais. «Nous allons redistribuer les cartes politiques et mettre tous les moyens pour offrir aux Togolais un bien-être quotidien et durable », confiait déjà à la presse, Nathanaël Olympio, un des responsables du nouveau parti.

Le 1er congrès du PT aura lieu au cours du mois de juin prochain, a appris l’Agence Afreepress de sources confidentielles.

Alberto Olympio est le fondateur et Président Directeur Général du groupe Axxend crée en novembre 2009, société dédiée à l’ingénierie informatique et aux télécommunications. Il est vice-président et co-fondateur de l’African Technology Forum. Le Groupe est actuellement présent dans 8 pays avec des clients dans plus de 15 pays en Afrique et employant plus de cent cinquante personnes.

A.G.

 Commentaires