Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’Assemblée Nationale nomme ses représentants à la Commission de Vérification des comptes et au Conseil Supérieur de la Magistrature
Publié le dimanche 18 mai 2014  |  Le Temps


© aLome.com par Parfait
Me Doe BRUCE, Député de l`ANC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Assemblée Nationale du Togo a nommé ses représentants à la commission spéciale chargée de vérifier les comptes et au conseil supérieur de la magistrature lors de la sixième séance de la première session consacrée au rapport d’activités et présidée par le président de l’Assemblé nationale Dama Dramani.

Les députés ont ainsi porté leur choix sur leurs homologues Doe-Bruce Adama Koffi et Boini Taaka pour veiller à l’exactitude des comptes de l’Assemblée Nationale. L’autre mission pour ces élus est de contrôler la gestion financière des institutions étatiques pour rendre compte au parlement.

Concernant la nomination au Conseil Supérieur de la Magistrature, le choix est porté sur le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Selom Klassou, ceci conformément aux textes régissant le fonctionnement de cette structure. Il sera aussi le représentant du législatif pour apprécier le fonctionnement de la justice au Togo.


Le Temps

 Commentaires