Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Total-Togo: un nouveau look pour une meilleure prestation
Publié le dimanche 18 mai 2014  |  togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Station service Total de GTA


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Total Togo, la plus grande compagnie pétrolière du Togo a lancé vendredi le projet « Total Amélioration Image Réseau (TAIR) ». Il s’agit d’une innovation qui a pour but d’attirer plus de monde et faire plaisir à la clientèle. C’est le ministre des travaux publics et des transports, Ninsao Gnofam qui a présidé la cérémonie inaugurale.

Total Amélioration Image Réseau est un nouveau programme de Total-Togo qui se veut le changement de la couleur de toutes ses stations. Il s’agit notamment d’une innovation qui vient à point nommé pour remplacer l’ancienne image de cette société, vielle de plus de 20 ans selon les responsables de Total-Togo.

L’autre volet du projet est le confort, le bien-être des clients, le respect de l’environnement et l’utilisation rationnelle des ressources énergétiques mises en œuvre par l’exploitation des points de vente de cette station pétrolière.

« Notre société se transforme aujourd’hui pour accorder aux clients consommateurs l’importance qu’ils ont pour Total, mettre à leur disposition des services qui permettront d’assurer leurs besoins en consommation de produits énergétiques et même assurer leur sécurité quand ils sont sur les sites de Total » a expliqué Abel Kone Nandiolo, Directeur Général de Total-Togo.

Le ministre des travaux publics et des transports, Ninsao Gnofam a assuré Total-Togo du soutien indéfectible du gouvernement togolais pour cette initiative. « Nous ne sommes pas ici par hasard, la Direction générale de Total Togo sait que le ministère des travaux publics et des transports est un partenaire privilégié qui consomme suffisamment ses produits. Nous ne pouvons en aucun cas nous démarquer de son nouveau projet d’innovation», a déclaré M. Gnofam.

Les travaux de cet important programme de transformation prévus pour trois ans vont coûter à la Société la somme de 900 millions de francs CFA. Ils vont mobiliser en permanence quatre entreprises togolaises et générer 28 emplois directs pour 76 chantiers en cours sur toute l’étendue du territoire.

 Commentaires