Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Entretien avec Crédo AGBENOUVON, promoteur du cabinet de blanchiment des dents « Planète sourire »
Publié le lundi 19 mai 2014  |  Horizon news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le cris du gouvernement se fait entendre petit à petit aux états majors de la diaspora togolaise qui s’engage d’ores et déjà à contribuer à l’amélioration du tissu économique et social du Togo. Le cas palpable est l’ouverture à Lomé le 01 mai dernier d’un cabinet de blanchiment des dents « Planète sourire » dont l’activité consistera à donner aux dents un « éclat très éclatant ». Crédo AGBENOUVON, promoteur de cette initiative, tirant cette nouvelle expérience des Etats Unis et de l’Europe, pense créer de l’emploi. Une manière d’apporter sa pierre à la construction du pays en matière de développement et de la réduction du chômage. « Planète sourire c’est du travail !. Et j’ose croire que cette initiative va créer du travail au togolais comme elle a été, le cas dans d’autres pays », a t-il confié à la rédaction de l’agence horizon news.


Horizon news : Quel est ce nouveau produit que vous présentez au public togolais ?

Crédo AGBENOUVON : C’est un nouveau système des USA, qui au début n’est pas autorisé en Europe mais depuis deux ans les européens aussi l’avaient autorisé, d’ailleurs c’est un produit cosmétique de blanchiment dentaire sans danger, et comme cela n’existait pas dans mon pays, voilà ma curiosité à venir l’implanter.

Horizon news : Et au delà de ces raisons qui vous motivent ?

Crédo AGBENOUVON : Comme je viens de le dire, le premier constat, je suis togolais et ce système n’existe pas au Togo. En plus c’est un nouveau produit qui vient de sortir sur le marché et c’est la nouveauté même en Europe. C’est ainsi que j’ai décidé de l’amener dans mon pays d’origine, une manière d’investir et de créer de l’emploi surtout à la jeunesse. C’est ma pierre participative au développement de ce pays. En d’autre terme, ce sont les raisons qui m’ont poussé à implanter ce cabinet de blanchiment de dent au Togo.

Horizon news : Qu’est ce qui fait la différence entre votre société et celle des dentistes ?

Crédo AGBENOUVON : Nos produits ne font que blanchir les dents. Si une dent à une maladie, avec notre système elle sera plus blanche, mais la maladie demeurera toujours. Bref nous ne corrigeons pas, ni n’implantons des dents. Nous ne sommes pas des dentistes professionnels, nous avons développé un système pour blanchir seulement les dents à titre cosmétique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires