Après son Assemblée générale extraordinaire le 13 avril dernier, la COOPEC CAR NAOLO de Notsé (environ 95 km au nord de Lomé), a tenu ce dimanche une Assemblée général ordinaire, suivie de l’élection des nouveaux dirigeants de l’Institution, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
C’est la grande salle culturelle de la Mairie de Notsé qui a servi de cadre à cette Assemblée générale qui a regroupé des clients et responsables de ladite institution financière. Les travaux avaient été ouverts par M.Tchokoura, représentant le Préfet de Haho.
Ce dernier a remercié la délégation de la Direction générale venue de Lomé et demandé aux délégués de faire un bon choix, afin d’asseoir une bonne Coopérative d’épargne et de crédits au service de la population.
Cette rencontre a également permis aux participants de mener des réflexions, afin d’aider la COOPEC CAR NAOLO à se conformer aux nouveaux textes qui régissent les institutions financières.
A l’issue des élections, des membres du Conseil d’administration, du Comité de crédit et de surveillance ont été mis en place.
Le Conseil d’administration est présidé par Mme Afi Amouzou. Les comités de crédit et de surveillance sont désormais dirigées respectivement par Komivi Agbémébia et Mme Ester Batikrana.