Une délégation de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Togo (CCIT) participe à partir de ce mercredi à Mumbai en Inde à la deuxième édition de l’exposition des produits pharmaceutiques et de soins indiens (IPHEX 2014), a appris l’Agence Afreepress du site d’information republicoftogo.com.
A cette rencontre qui se veut l’une des plus grandes vitrines des produits pharmaceutiques et des technologies médicales indiennes, la délégation togolaise sera conduite par le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo.
Plus de 10 000 visiteurs, incluant les acheteurs étrangers et plus de 350 sociétés pharmaceutiques indiennes sont attendus à ce grand salon qui se tiendra en même temps que l’édition 2014 de PHARMA Pro & Pack Expo, grande foire d’exposition pour les fabricants de machines pharmaceutiques.
L’Inde qui est l’un des grands pays producteurs des produits pharmaceutiques du monde, veut à travers cette initiative faire la promotion de ses produits auprès des institutions internationales et d’autres pays.