Le corps sans vie d’un garçon âgé de 10 ans environ, a été repêché lundi de lagune de Zalivé par des pêcheurs en activité sur cette étendue d’eau, a constaté le correspondant de l’Agence Afreepress dans la localité.
Le corps de cet enfant inconnu des populations a été retrouvé par des pêcheurs s’activant sur la lagune, rapportent ces derniers qui disent avoir aux primes abords cru avoir affaire à un « mouton de sacrifice noyé après avoir été jeté dans la rivière ». Mais, ils vont se rendre compte qu’il s’agissait d’une personne morte au moment où le corps a été retenu dans leurs filets de pêche, rapportent-ils.
Les autorités traditionnelles et administratives d’Aného seront vite alertées et la gendarmerie est dépêchée sur les lieux du drame sur ordre du Procureur de la République pour constater les faits et recueillir les témoignages. a … le garçon est décédé il y a de cela 48 heures », a confié à Afreepress, l’un des gendarmes après constatations.
Aucune réclamation n’a été faite pour le moment à propos du corps sans vie de ce garçon qui porte des traces de coups et qui saigne du nez.