Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’entraîneur de l’AS Douanes a démissionné
Publié le jeudi 22 mai 2014  |  Xinhua




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Burkinabè Ousmane Lato Compaoré a quitté son poste d'entraîneur du club togolais l'AS Douanes et est rentré à Ouagadougou en raison de conflit avec les dirigeants du club paramilitaire, selon des médias locaux.


Le coach adjoint, Albert Tritrikou, va diriger mercredi l'équipe contre Agaza dans le cadre de la 5ème journée du championnat national de football de première division, rapporte mercredi le journal "Africatopsports".
Porté à la tête du club après la troisième journée du dernier championnat, Ousmane Lato Compaoré avait signé un contrat d'un an renouvelable.
A l'issue du précédent championnat, il a permis au club de prendre la deuxième place derrière Ange FC de Notsè. Sous son règne, l'AS Douanes a disputé deux tours de la Coupe CAF, d'abord contre Horoya AC de la Guinée Conakry (2-0 à l'aller et 1-1 au retour) et enfin contre Wadi Degla (1-1 à l'aller et 0-2 au retour).
Titulaire d'une licence A et diplômé de la FIFA, Ousmane Compaoré Lato a déjà occupé le poste de conseiller technique régional de la Fédération burkinabé de football (FBF). Fin

 Commentaires