Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eliminatoires CAN U20/ 2015 : Le Togo réalise l’exploit au Maroc
Publié le lundi 26 mai 2014  |  republicoftogo.com


© Autre presse par DR
Eliminatoires CAN U20/ 2015 : le Togo réalise l’exploit au Maroc
ont créé la stupeur au Complexe Sportif Héritier El Moulay Hassan de Rabat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

 Les juniors togolais ont créé la stupeur au Complexe Sportif Héritier El Moulay Hassan de Rabat. Battus (0-2) à Lomé et boudés par le public du Stade Municipal, les protégés du technicien Adam Fazazi, ont renversé la tendance en déplacement et se qualifie pour la suite de la compétition.

«Â Rien n’est impossible e football. Nous avons suffisamment travaillé au plan de la tactique et nous pouvons créer la surprise au Maroc », confiait Adam Fazazi en marge d’une séance d’entrainement des Eperviers juniors à Lomé. Des séances qui se déroulaient dans l’indifférence totale du public et de la presse, depuis la déculottée (0-2) face aux Lions de l’Atlas, en match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN U20.

Samedi à Rabat devant leur public, les Marocains signent deux réalisations donnant l’impression d’avoir scellé le sort de la sélection togolaise. Mais avant la fin de la première partie, Kougbanya Edem va donner un espoir timide aux Togolais. A la reprise, le même Kougbanya Edem revient à la charge pour rétablir la parité.

Les locaux semblent à partir de cet instant avoir les jambes coupées. Bien que dépourvus de leurs renforts altexpatriés, juniors togolais prennent le devant suite à une troisième réalisation de Junior Akoété Donou, avant que Nabiema Moktar n’inscrive le quatrième but dans les minutes ultimes.

Le Togo se qualifie ainsi pour le dernier tour qualificatif qui va l’opposer au Mali. Contrat rempli donc pour Adam Fazazi, Joël Atsu et leurs poulains.

 Commentaires