Pr Wolou, es-tu vraiment professeur à l'Université de Lomé et de Kara? Tu étais inscrit sur la liste CST, aux dernières législatives, à la 9 ème position, et on s'était étonné de cette position, vu le profil des 8 candidats au-dessus de toi. On t'avais alors dit que tu étais baisé, étant donné que presque tous les sondages ne donnaient que 7 ou 8 sièges maximum au CST dans le grand Lomé. Si l'ANC ou ADDI voulaient de toi, ils t'auraient mieux positionné!
Par ailleurs, le CST s'était présenté aux législatives sous ce vocable et devait se présenter comme tel, en tant que groupe parlementaire. Mais à notre grande surprise, les élus de ce regroupement se présentent au Parlement sous le vocable du groupe parlementaire ANC-ADDI, ce qui est, juridiquement illégal, et nous l'avions relevé en son temps. Aujourd'hui, tu te pointes, sans honte pour ton titre de Professeur, au dialogue, sous le label ADDI, ou ANC! Avoue que tu es con! Tu comprends pourquoi on t'a viré au moins?
Ne suis pas bêtement Zeus AJAVON: c'est un avocat véreux, qui a triché au Concours d'agrégation du CAMES. Nous avons un dossier en béton sur lui; c'est pour masquer un tant soit peu sa décrépitude qu'il a créé le CST, et aussi, le croyait-il, pour sauver KPATCHA GNASSINGBE (qu'il vouait aux gémonies, et contre qui il disait avoir porté plainte pour les morts de 2005)! UN tel cancre peut- il sauver le Togo? Il faut être un con comme lui pour le suivre! Ou bien , toi aussi tu as triché aux différends examens universitaires?
Je ne te souhaite ps une bonne journée