C’est le résultat de la rencontre à la primature ce vendredi entre le ministère des Sports, la Fédération Togolaise de Football et quelques ministres du Togo. Africa Top Sports a rapporté ce matin ce rendez-vous entre les différents protagonistes.
Après une semaine d’absence en raison d’un voyage en France, le Premier ministre du Togo, Arthème Ahoomey-Zunu a écouté les différentes parties engagées dans le processus devant conduire au choix du sélectionneur du Togo. A l’issue de la réunion, il a été arrêté que le processus soit repris avec la short-list retenue par le comité mixte technique qui a travaillé sur les dossiers à Notsè.
Ainsi, pour cette dernière phase, une autre commission, composée des ministres (Sport, Finances, Travail, Fonction publique), trois membres de la FTF puis une personne ressource (Elitsa Lanou) sera mise en place pour les interviews. Sera également présent lors de l’interview, le directeur de Cabinet du Premier ministre. Le nouveau comité aura à réétudier le travail qui a été déjà accompli, y compris les enregistrements des interviews dont le président de la FTF a contesté la fiabilité.... suite de l'article sur Autre presse