Togo - La troisième journée du championnat national du football de deuxième division du Togo s'est disputée ce dimanche 1er juin 2014, sur toute l'étendue du territoire national.
Le match qui devrait opposer Espoir de Tsévié à Kotoko FC de Lavié n'a pu être disputé pour cause d'intempérie. Le stade Dr Kaolo était inondé et ne pourra pas permettre une bonne circulation de ballon. Après plus de 30 minutes d'attente, les arbitres de la partie conduits par Djobo Souleymane ont décidé du report de ce match sur le lundi 02 juin 2014 sur les mêmes installations à partir de 15 heures.
Ceci, en respect à l'article 78 des règlements de compétition de la saison en cours au Togo, selon le commissaire du match, Adjavoin Kodjo Michel.
"Nous ne pouvons rien face à une situation naturelle. Seulement, compte tenu des moyens dont nous disposons pour assurer cette compétition, je déplore quand même ce report puisque cela constitue des frais supplémentaires que nous allons engager >> s'est plaint Casimir KUAMITSE, le manager général de Kotoko de Lavié.
Les joueurs de Lavié se sont repliés sur Lomé, avant de retourner demain à Tsévié pour ce match dans le groupe B.