Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Six (6) personnes mortes calcinées vendredi à Klognamé à cause du carburant frelaté
Publié le dimanche 8 juin 2014  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le carburant frelaté stocké dans une habitation a fait six (6) morts, des blessés et d’importants dégâts matériels issus d’une boutique entière à Klognamé, une localité située à kilomètres de la ville de Notsé (90 km au nord de Lomé), a appris l’Agence de presse Afreepress.

«Mon frère a pris l’essence dans un saut pour servir certains clients. Au même moment passait un cortège mortuaire et distrait par cette situation, il a heurté un tabouret avec le saut et de l’essence en a coulé jusqu’à la femme du boutiquier qui faisait la cuisine et a pris feu. Le feu est arrivé jusqu’au saut et il l’a laissé tomber. Tout a pris quelques minutes feu après », a expliqué le frère d’une victime.

Une délégation ministérielle conduite par la ministre de la Promotion de la Femme, de l’Action Sociale et de l’Alphabétisation, Dédé Ahoéfa Ekoué s’est dépêchée sur les lieux samedi pour observer de visu ce qui s’est exactement passé et apporter le soutien du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et du gouvernement aux familles éplorées et aux victimes blessées.

Telli K.

 Commentaires